Rajeunir son regard grâce à l’acide hyaluronique

Le regard est souvent considéré comme le miroir de l’âme mais il peut également, malheureusement, être le reflet des signes de vieillissement. Heureusement, grâce aux avancées de la médecine esthétique, il est désormais possible de rajeunir et de raviver son regard de manière naturelle et efficace via l’acide hyaluronique.

Avec l’âge, la peau perd progressivement de son élasticité et de son volume. Les tempes se creusent et les sourcils tombent. Le cadre orbital est la zone la plus fragile et délicate du visage. Elle se marque alors plus facilement qu’ailleurs. C’est pourquoi le traitement du regard doit se réaliser globalement et non zone par zone.

L’acide hyaluronique pour rajeunir le regard| Dr Martin-Chico | Bordeaux

L’acide hyaluronique pour éliminer les cernes

Les cernes sous les yeux sont une zone très mobile : rires, plissement des yeux, battements de cils… Par conséquent, ce sont souvent l’un des premiers signes de fatigue et de vieillissement qui apparaissent sur le visage. Avec l’âge, les fibres de soutien au niveau du regard s’affaiblissent et la peau se relâche. Le sillon juugo-palpébral (cerne) se forme.
Les cernes sont un motif fréquent de consultation en médecine esthétique. Les injections peuvent traiter les cernes creux et les cernes pigmentés.
L’acide hyaluronique peut être utilisé pour combler les creux sous les yeux et atténuer l’apparence des cernes. Injecté avec précision dans la zone concernée, l’acide hyaluronique restaure le volume perdu, lisse la peau et réduit l’ombre sous les yeux, donnant un aspect plus frais et plus reposé au regard. Il est aussi possible de décolorer le cerne au niveau de la paupière inférieure. Les injections hydratent la paupière et améliorent la texture de la peau.
Les injections d’acide hyaluronique durent entre 15 et 30 minutes selon la complexité du cerne.

Les injections d’acide hyaluronique pour ouvrir le regard (sourcils)

Avec le temps, les sourcils ont tendance à s’affaisser et à perdre de leur fermeté, ce qui peut donner au regard un aspect fatigué et vieilli. La queue du sourcil, notamment, a tendance à s’affaisser.
Les injections d’acide hyaluronique peuvent être utilisées pour rehausser et redéfinir les sourcils, ouvrant ainsi le regard et lui donnant un aspect plus éveillé et rajeuni. Elles sont réalisées au-dessus du rebord orbitaire. Les injections d’acide hyaluronique permettent de soutenir le sourcil afin d’éviter qu’il ne s’affaisse de nouveau.
Le visage est ainsi dé-squelettisé. En comblant les creux autour des sourcils et en rehaussant leur arc naturel, l’acide hyaluronique crée un effet liftant subtil et naturel

Gommer les rides grâce à l’acide hyaluronique

Les rides et ridules autour des yeux, également connues sous le nom de pattes d’oie, sont un autre signe courant de vieillissement du regard. L’acide hyaluronique peut être utilisé pour combler ces rides et restaurer la douceur et la jeunesse de la peau.
Injecté précisément dans les rides, l’acide hyaluronique agit comme un combleur, remplissant les creux et les plis et stimulant la production de collagène pour une peau plus ferme et plus tonique. L’objectif est de défatiguer un regard de manière naturelle.
Une séance d’injection d’acide hyaluronique ne dure qu’une quinzaine de minutes.

Le Dr Martin-Chico est un expert reconnu dans le domaine de la médecine esthétique, avec une vaste expérience dans l’utilisation de l’acide hyaluronique pour rajeunir et embellir le regard. En tant que professionnel hautement qualifié, le Dr Martin-Chico utilise des techniques avancées et des produits de qualité pour assurer des résultats sûrs et naturels. Une attention personnalisée est accordée à chaque patient pour répondre à leurs besoins esthétiques spécifiques.
Le prix d’une séance d’injection d’acide hyaluronique dans la zone du regard dépend de plusieurs facteurs, notamment de la quantité de produit à injecter. Un devis personnalisé est remis lors de la première consultation.

D’autres articles

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(0)