Remodeler sa silhouette grâce à la médecine esthétique

Pour remodeler votre silhouette, rien de tel que de muscler votre corps en profondeur. La technologie innovante FMS, sur laquelle repose le nouvel appareil Tesla Former, induit des milliers de contractions musculaires en un temps record. Le résultat ? Des muscles tonifiés et une silhouette redessinée sans le moindre effort. La cryolipolyse permet quant à elle de supprimer les amas graisseux persistants.

Nos soins de la silhouete

Remodeler la silouhette sans efforts

Il s‘agit d’une nouvelle technologie breveté dite FMS (Functional Magnetic Stimulation) 

Pour mémoire, le Tesla est l’unité utilisée pour quantifier l’intensité du champ magnétique.

Le TESLA Former va créer un puissant champ électromagnétique qui va permettre de stimuler les nerfs moteurs en déclenchant une contraction musculaire profonde et maximale d’emblée. 

En utilisant différentes fréquences le TESLA Former génère entre 30.000 et 50.000 contractions en une demi-heure sur la zone traitée. C’est le seul équipement permettant de telles performances.

Soins de la silhouette centre esthétique, Tesla Former et Cryolipolyse en Gironde à Bordeaux

Comment traiter vos amas graisseux ?

Malgré une alimentation équilibrée et la pratique d’un sport assidu, nous avons tous des bourrelets disgracieux dont on n’arrive pas à se débarrasser. La cryolipolyse pratiquée dans votre cabinet de médecine esthétique sur Bordeaux est une technique révolutionnaire qui permet de traiter les amas graisseux par le froid, sans chirurgie ni éviction sociale. La très bonne tolérance et le peu d’effets secondaires en font aujourd’hui le traitement de référence pour traiter les bourrelets graisseux au niveau de l’abdomen, des hanches, des cuisses, de l’intérieur des genoux et du double menton ou toute autre localisation et ce, de façon durable.

Un soin vous intéresse ?

Laissez votre commentaire

(0)