Le laser FRAX ne provoque aucune ablation de la couche cutanée superficielle

Vous avez des cicatrices que vous ne supportez plus ? Nous pouvons enfin les faire diminuer ou disparaître pour certaines. Le laser fractionné non ablatif est également conseillé pour lisser la peau et traiter toutes formes d’irrégularités.

Prendre rendez-vous

laser fractionné non ablatif

Le laser FRAX est un laser spécial qui ne provoque aucune ablation de la couche cutanée superficielle. C’est une technique non invasive limitant les risques d’effet secondaire indésirable. C’est un traitement partiel d’une surface qui va de 20 à 30%, donc ce traitement ne va pas viser la surface totale de la peau, mais ciblera uniquement la zone à problème. Cela permet un temps de cicatrisation beaucoup plus rapide.

La principale action des lasers fractionnés non ablatifs est le renouvellement cutané du derme avec une stimulation des fibroblastes et une production de nouveau collagène. Le laser améliore l’aspect de la peau en gommant les ridules entraînant ainsi un lissage cutané. Il agit sur le vieillissement et le relâchement cutané en donnant un boost d’élasticité à la peau.

Le laser FRAX traite toutes sortes de cicatrices, notamment les cicatrices chirurgicales ou post-acné en plusieurs séances.

le traitement

La séance :

On démaquille et nettoie la peau en profondeur, puis on met des lunettes de protection. Le faisceau laser passe ensuite plusieurs fois sur la zone jusqu’à traiter complètement celle-ci.

Pour un traitement complet, il est conseillé d’effectuer 4 à 6 séances espacées de 3 à 4 semaines pour laisser un temps de cicatrisation optimal à votre peau.

Le traitement peut améliorer considérablement les rides, cicatrices et d’une manière générale la texture de la peau du visage, du décolleté, du cou, ainsi que les vergetures sur le corps.

Après la séance :

Après chaque séance, une crème cicatrisante et protectrice seront nécessaire à appliquer pendant quelques jours.

Il est déconseillé de s’exposer au soleil pendant le mois suivant l’acte et n’oubliez pas de mettre une crème solaire la journée sur la zone traitée.

Les résultats

Une amélioration de la peau sera visible quelques semaines après le traitement et va se progresser durant le mois suivant. Ce résultat sera maintenu des mois voire des années.Vous observez une amélioration remarquable des rides, des cicatrices, des vergetures et de la texture de la peau en général.

Contre indications

 

Exposition préalable au soleil ou bronzage récent
Présence de lésions cutanées infectieuses ou cancéreuses
Grossesse
Pacemaker
Implant métallique sur la zone à traiter
Sur les zones présentant un tatouage

 

  

Laissez votre commentaire

(0)