Le CORPS

Nos soins du corps

Cryolipolyse

La cryolipolyse pratiquée dans votre cabinet de médecine esthétique sur Bordeaux est une technique révolutionnaire qui permet de traiter les amas graisseux par le froid, sans chirurgie ni éviction sociale. La très bonne tolérance et le peu d’effets secondaires en font aujourd’hui le traitement de référence pour traiter les bourrelets graisseux au niveau de l’abdomen, des hanches, des cuisses, de l’intérieur des genoux et du double menton ou toute autre localisation et ce, de façon durable.

Tesla former

Le TESLA Former ouvre une nouvelle ère dans le remodelage de la silhouette et dans le traitement de la cellulite. Complètement indolore et d’une durée de 30 minutes par séance, il s’agit d’un traitement puissant et efficace pour gainer votre corps, le muscler et affiner votre silhouette.

Particulièrement efficace pour galber les fesses et pour redessiner la musculature abdominale.

Le TESLA Former va créer un puissant champ électromagnétique qui va permettre de stimuler les nerfs moteurs en déclenchant une contraction musculaire profonde et maximale d’emblée. 

Cellulite

La cellulite ou lipodystrophie superficielle correspond à un aspect de peau d’orange de manière spontanée ou à la suite du pincement de la peau. Elle est le résultat d’une variante de la normale de répartition du tissu adipeux (lipodystrophie), augmenté au niveau de la peau de certaines régions caractéristiques chez la femme. Cette répartition est notamment influencée par les hormones féminines œstrogène et progestérone

Il existe trois types de cellulite, la cellulite adipeuse (qui ne prend en considération que l’augmentation du tissu adipeux), la cellulite aqueuse (cellulite adipeuse avec rétention d’eau) et la cellulite fibreuse (cellulite adipeuse avec présence de fibrose)1.

Le cabinet d-vous propose des traiter les trois composantes avec des traitements combinés :

Vergétures

Les vergetures sont des dépressions cutanées linéaires rouges ou blanches, inesthétiques et qui touchent un grand nombre de personnes. D’origines bénignes, ces lésions sont souvent source de complexe. Leur prévalence est essentiellement féminine.
Phénomène bénin et courant, sont des cicatrices qui apparaissent sur la peau à différents moments de la vie. Elles résultent d’un étirement brutal, rapide et/ou important de la peau.
Elles se forment dans le derme où se situent les fibroblastes, cellules synthétisant le collagène et l’élastine, responsable de l’élasticité de la fermeté de la peau. Les vergetures sont le résultat d’une atteinte de ces cellules. Il en résulte une dégradation des fibres de collagène, s’étirant et s’atrophiant, et une attente des fibres élastiques, se raréfiant et se cassant. Cela aboutit à un amincissement de l’épaisseur du derme.
Le cabinet du Dr Martin-Chico vous propose différents traitements en fonction du type de vergeture :

Un soin vous intéresse ?