Nouveau traitement des lèvres sans injection.

Repulper et revitaliser vos lèvres avec le Laser

Les lèvres , sont une demande importante en médecine esthétique ,  que ce soit pour les hydrater, repulper, ou augmenter de volume . 

La bouche est en effet un atout de séduction majeur , les demandes de traitement explosent , et outre les excès  passés, que nous connaissons tous , aujourd’hui on injecte toutes nos patientes avec des produits résorbables , et les techniques sont standardisées et reproductibles avec des résultats naturels , et discrets,  c’est la « french touch » .  

Mais pour certaines ,  reste l’obstacle de l’aiguille …..      

Ca c’était avant …..  

Nous avons  aujourd’hui au cabinet du Dr Martin-Chico , un nouveau traitement , sans aiguille , permettant de remodeler subtilement vos lèvres et de les repulper, tout comme les traitements à l’acide hyaluronique  , en utilisant le laser, en une seule séance ….

Repulpage des lèvres  au laser   comment ca marche ?   

Pour traiter et embellir les lèvres , le cabinet du Dr Martin-Chico , utilise un laser Erbium -Yag

Le traitement se fait  sur le versant muqueux de la lèvre ( à l’intérieur de la bouche )  et sur son versant cutané (sur le vermillon )  . 

 Le traitement laser va agir en échauffant  le derme entrainant :

  • la stimulation des fibroblastes , cellules peuplant notre peau , qui vont produire du collagène et de l’élastine en grande quantité => effet repulpant
  • une néo-angiogenèse  => effet hydratant

Le traitement laser , sans aucune aiguille , va permettre de stimuler votre peau de façon a ce que votre propre collagène vienne repulper et modeler subtilement vos lèvres , et ce de façon durable . 

Déroulement de la séance de laser pour le repulpage des  lèvres : 

Une consultation avec le Dr Martin-Chico  avant le traitement laser est toujours nécessaire afin d’éliminer les rares contre-indications et de prescrire un traitement préventif de l’herpès si  nécessaire.  

Il  vous sera également demandé d’appliquer une crème anesthésiante une heure avant le traitement de façon a insensibiliser le vermillon .

Le traitement est réalisable toute l’année ,  été comme hiver , et sur tout phototype de peau.  

La durée du traitement est de 15 minutes , il n’y a aucune éviction , vous pouvez reprendre vos activité le jour même .   

Après avoir enlevé votre crème anesthésiante , le Dr Martin-Chico va procéder a plusieurs tirs de laser sur le vermillon et sur le versant muqueux de vos lèvres , afin de réaliser en tout deux passages sur l’ensemble des lèvres. 

Après la séance , on applique de la vaseline en couche fine a renouveler éventuellement dans la journée si nécessaire. 

Vous pouvez repartir et reprendre vos activités dans la foulée …..  

Combien coute une séance de laser sur les lèvres ?   

Tout simplement 200 euros  TTC ….. 

Article suivant

Le Tesla Former : développez vos muscles et détruisez de la graisse.

En savoir plus
Article précédent

Traitement des vergetures au laser Erbium:Yag

En savoir plus
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, en poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
Fermer